6.9.08

Putain de golfe de Gascogne

Gascogne; depuis le dëbut¨je crois je le fuyais
Gascogne parfois il n¨est pas bon de trop lire; d¨intelectualiser
gascogne qui me crëa petit marin
gascogne instable invraisemblable innenarable
gascogne qui cogne et parfois si calme
gascogne qui finalement m epargnat
gascogne comment structurer ce passage
gascogne la mesure d un meridien; dimension d¨un parrallele
gascogne qui casse un peu tout mais qui m¨a laissë passe
gascogne me laissera tu revenir?
Gascogne je voulais en faire tout un chapitre de tempete de petole d¨orientation d¨education
gascogne ma premiere baleine puis dorade puis thon puis maquereau puis dauphins
gascogne qui testa et dechira toutes mes voiles
gascone en sept jours et sept nuits
gascogne force huit puis qui force rien pendant trois jours
gascogne sans pilote automatique; ma premiere leçon d elastiques
gascogne je prends de l eau deja
gascogne j y reviendra

Aucun commentaire: