11.9.09

Cinq jolies photos oubliées chemin faisant

Volets de Brava
Le fils douanier et môman
Une maison sur des bases solides


Volets de Sao Vicente
Mon bon papy vouté du poids des années
Il cherche dans sa poche les Escudos qui n'y sont pas
Le bâtiment c'est pareil


La plage Nord de Mindelo
Sécheresse active


Escale technique à la pompe de Mindelo
Monde de Pesca


4 photos seules sont passées ZUT

7 commentaires:

Unknown a dit…

et alors captain. what'up ? pas de nouvelle depuis des jours.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Voodoo a dit…

Salut Gilles,
Ou en es tu ? Pas que nous soyons excessivement inquiets ici,nous, dans nos canapés...Mais quand même, ça fait un moment qu'on a plus de nouvelles et, vraiment, sincèrement, on espère que tout se passe bien pour toi.Fais nous partager encore tes tranches de vie, souvent saignantes à point. Tu sais que tu as un fan club désormais et tu ne t'appartiens plus complètement : tu te dois à tes admirateurs...
Allez, je croise les doigts pour toi et mes pensées amicales t'accompagnent.
VOODOO

goglich a dit…

oui tout pareil... chaque jour je viens voir si des fois t'aurais pas mis quelques vers pour notre bon plaisir :)
A force de ne rien voir venir le suspens va se transformer en inquiétude.
En espérant de tes nouvelles,
Un lecteur anonyme et fidèle de tes aventures.

Wolf Larsen a dit…

Hello, faisant aussi partie de tes admirateurs (sur pas mal de points en tout cas !) j'attends avec impatience des nouvelles news neuves. En espérant que tout va bien !

Dominique Trutet a dit…

Ben pareil, quoi.. on passe et repasse ici quasiment tous les jours, pas qu'on s'inquiète mais on aimerait qu'équ nouvelles même pour lire "tout baigne lachez moi la grappe".....

maica a dit…

c'est un grand coup de chapeau du suisse croisé au musée maritime de la Rochelle... sacré chemin que tu as fait depuis tes hésitations de l'été 2008 ... mais comme je te disait le plus dur c'est de partir car quand on est parti tout s'enchaine et coule de source...
continue sur cette route que tu t'est choisie ... Moi je suis retourné à Genève avec mon bateau... j'ai mis en sourdine la mer mais je sais que je la retrouverai un jour... A+ Pavel