30.10.09

Tod fish

A vous des faux Rhum
Vous etes tous bien sympas, mais merde
Je comprends mieux desormais le fumeux "syndrome" de la page blanche
Et que ca s arrache la goule et que ca s autodafe et se censure grave
A propos de mes trois blabla de mon petit bateau, de mes petits bobos
Qu ai je a dire d intelligent desormais, je voulais juste etre un peu drole
Pas faire de la philosophie mondialiste,
Bref scusez les gars mais vous me bloquez le clavier avec vos chalala
Dites, vous aussi vous ne semblez pas etre trop balaize niveau gounzesses
Mais ou sont les femmes?
Qu "elles" au moins me fume je comprendrais mieux
Avec mes popos de couillon de macho court sur patte

Quant a ce pauvre et hargneux Erwann qui seme la haine comme il respire
Et mec tu sais qu il est possible de vivre sans cracher sytematiquement sur les gens
Essaye juste une fois pour voir, tu verras, si si ca te fera le plus grand bien
Au fait, Philippe Plisson est le seul sponsor d Agnes, est ce un hasard ?


News express par respects pour vous autres la bas dans le froid
Pauvre de vous


J suis meme pas mort, poil a Ziguinchor
Coque recalfatee integral, poil a Tarrafal
Meme change un borde, poil a Sao Vicente
Atao beau comme cobra, poil a Praia

Je peche plein de requins, poil a Rintintin
Je bois des tas de Cortado, poil aux pas rigolos
J existe comme jamais, poil a la liberte
Et je suis fauche comme les bles, poil a la realite

Je pars quelques jours a Mordeira, poil de rastas
Pecher la Garopa et tenter d ecrire, poele a frire
Vous resumer ce dernier mois, point de tracas
Ampoules aux doigts, fichu Calfat

A bientot donc, poil a la conque

6 commentaires:

goglich a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
goglich a dit…

bonne nouvelle le spectacle continue, poil aux youpis !
vivement ton prochain charabia, poil aux youpas !

Unknown a dit…

Salut Captain!
Moi je suis une "gonzesse" et j'avais écrit sur forum à ton sujet...mais, j'ai été censurée. Le verbe trop haut sans doute? Ou peut-être serais-je (à mon insu) de ces plaisanciers oisifs qui pérorent comme aime à le dire Erwan?
En attendant, bien cool d'avoir des nouvelles. Et vivement les photos de l'engin fraîchement recalfaté!

Unknown a dit…

Salut captain gilles,

Tu sais je n'ai rien contre toi personnellement. on ne se connait même pas. Tu es certainement très sympathique. tu as un très belle plume et tu ne te prends pas au sérieux voilà bien des qualités.
Au cours de quelques voyages j'ai eu à donner des coups de main à marins ou non marins qui se trouvaient dans des situations ubusques, bloaqués à l'étranger en situation illégale, sans argent etc ... j'ai lancé une chaine de solidarité sur un des deux sites de marins qui a fini par se solder par la récolte d'argent pour un billet d'avion de retour. J'ai participé à l'achat d'un autre billet d'avion pour un gars bloqué en Afrique, j'ai aussi donné de l'argent à un petit gars qui venait de traverser de cap town à fortaleza au brésil. j'ai vu un gars dans ton genre sombrer dans l'indigence et finir en rapatriement sanitaire au Brésil après s'être fait attaqué et dépouillé de tout. Mon post sur STW n'avait d'autre objet que de prévenir d'éventuels candidat à prendre des enseignement sur ton voyage. Tu le sais et tu le dis toi même dans ton blog, tu es parti pas préparé sur un bateau pas préparé non plus. et c'est ce qui cause tous tes soucis. Bien évidemment je souhaite que tu t'en sorte mais je souhaiterais bien d'avantage que ton blog puisse éviter à d'autres de s'engager dans de telles galères et finissent par faire appel à l'aide pour rentrer en Europe.

Bon courage.
Erwan.

shazzan a dit…

Salut gillou

Comme Gaelle je te trouve un peu radin poils aux rondins. Je ne me faisais pas de soucis pour la suite de ton aventure, d'ailleurs, ce qui a de génial dans la vie c'est que l'on se plante toujours sur les prévisions, la vie est toujours différente des esperance et heureusement sinon on se ferait chier.
Bonne continuation avec un peu plus de roros...
Vivement la suite, un inconditionnel
Pascal

JR a dit…

salut gars
bonne bourre
bonne merde
bonne mer
bon vent