2.6.10

Photos oubliées - Saint Louis du Sénégal

Photos prises avec mon téléphone Samsung Galaxy
Que je viens enfin de relier à mon putain d'ordinateur Samsung
Que c'est putain de difficile de comprendre comment ça marche ..
Donc good news - le cycle des photos reprends
Mrs les sponsors je veux bien un petit coup de main

Bus "brousse" 
Saint Louis du Sénégal


Entrée en taxi Île deSt Louis du Sénégal 
Pont Faidherbe 


Le BOU EL MOUGDAD
En escale à Saint Louis du Sénégal
Après le pont Faidherbe


Et toujours ce foutu Pont Faidherbe
Chantier de rénovation géré par "Eiffage construction "


Une autre image des barques de St Louis
Que j'aime bien !


Dans les rues de St Louis
Photo Mai 2010


Ville ou île "au carré" 
Bout d'une rue "plein nord"
Gamins, linge, godets, palmiers
Saint Louis s'endort



Deux barques dans le chenal
Saint Louis - lagune
Et puis on arrête (pour St Louis  - pour pas vous saouler avec la super soirée diapo !)





3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très très chouettes photos...Pleines d'odeurs, de couleurs, de sensations...
Elles " sentent" l'Afrique.
Dures histoires, belles images, sacré récit . Merci

Voodoo

Unknown a dit…

visit this website dolabuy louis vuitton a knockout post Dolabuy Goyard try this web-site replica gucci bags

Anonyme a dit…

z9o19g4o48 k1q22j3m67 e8s16s0j24 v9s73x4o89 b3i48b4z96 w4w65z5b53