8.5.10

En corps des cons

A corps des on 
En corps dans le dé corps




Des Cons sans triques
Ascèse ordinaire
Des Cons qui s'piquent
Malaise pamphlétaire


Des Cons sang gain
Con t'es parisien
Des Cons sans guigne
Ca l'est, salée pine


Des Cons test à taire
Mal aise lapidaire
Des Cons stantinople
Non d'une saperlope


Des Con fucius
Tu l'a dans l'Ficus
Des Cons passés
Baise boudin villiers


Des Con tu masses
Prends ça dans la face
Des Cons culs pissant
Paresse si ex si tant





Hey miss caline
Est mise en jeu 
Et mise au Gin
Emise à feu


Eprise au pieu
Mais prise de peu
Méprise de pine
Et cris Staline


Qui calina queue
Et Casse ta Niet
Qui cala miteux
Et Casse noix z'êtes
Qui coquin de sort
Et Casse roux pète
Quand copine à bord
Cest Cas sot l'êtes


Con sir huppeux
Con soeur roux pète
Con cil la bulle
Et caca wet …


J'en saoule riz en corps





Contrat diction, je sais bien queue


J'enquille amère, j'en chie amor
Gentils amers, un coq un de sort
Gentilhommière, j'ex pire en corps
Genre tisanière, coquine à bord


Contre addiction, et d'expert rance
Jeu d'âme houleux, con doléance
Jeudi pervers, jeu d'ange heureux
Con cul puis sens, gens pine aïeux


Lèze crime à deux et con corps dansent
Ah cœurs rats dieu, l'Eve à naissance
Un vers ou deux, moi j'en balle lance
D'la con corps deux, j'ai la su rance


J'ai grand dit queue dans le mot vais sens
J'ai la Lybie, Libye dix noeuds, Lady à dos et libido



1 commentaire:

neighth a dit…

replica bags uk gucci replica p7x82a7a49 replica bags paypal replica bags vancouver replica hermes x6w00d7w61 replica bags high quality navigate to this website h7q12d3z89 replica wallets replica bags near me