1.11.08

Madére (L'ile de Porto Santo - au Nord)

Ma première "vraie" île "étrangère", séquence émotion ... Noudoudiou, je ne me suis pas trompé dans mes calculs de nav', j'avais un peu peur au bout du compte de tourner en rond, après 5 jours et 4 nuits de navigation le temps commence à paraître un peu long ... Commencerais-je à devenir un peu comme un vrai marin d'eau de mer ???




Aprés ces quelques jours de navigation je commence à maîtriser mon radar. Sommeil et monstres marins obligent !!! Elle est toute petite cette île, sur le radar, c'est drôlement rigolo, c'est la petite tâche noire là, en forme de demie lune, juste sur l'écran ...



La marina de Porto Santo, là bas tout au bout ... Ne vous inquiétez pas je ne vous les imposerais pas toutes ...


Volcan en cône parfait, môme je pensais que ce genre de montagne, comme un dessin d'enfant, ne pouvait exister ... Mes premières figues de barbaries, pas très mûres ...


De drôles de gens m'invitent à déjeuner. C'est bizarre j'ai le comme le sentiment de les connaître déjà ...


Z'ont quand même une drôle de gueule les Madérois ... Non je rigole c'était un pestacle de rue.


Moulins et ... Mince j'ai oublié le nom de cette fleur que je vendais par paquets de douze au Sri Lanka ... Très jouli ...


Mon premier mur de "Graphes marins". Les bateaux de passages qui laissent une trace, un peu prétentieux mais mignon au bout de compte ...

Premier Fado à Porto Santo


Aucun commentaire: