22.12.08

Paré à appareiller ...

Le moteur a "tourné" de nouveau aujourd´hui durant presque 6 heures ... Andy, le mécano, refuse que je le paie pour la main d´oeuvre, il m´offre, au passage une batterie de 130 ampères quasi neuve ... Comment expliquer ces dons qui me tombent du ciel ... Il faudra un jour que je fasse un chapitre sur tous ces "vrais" gens qui m´ont aidé depuis le départ merci à eux merci à tous ...
Je travaille sur mon régulateur d´allure ...

1 commentaire:

bamboucat a dit…

Salut Captain,
Suis avec toi par la pensée...maigre soutien mais le coeur y est...
toujours une petite pensée pour toi qui vogue au lointain...
te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année bien que je ne sois pas fan des voeux habituellement. courage et reviens nous la tête pleine de belles images
Franck