23.8.09

Images de Brava 2


La petite église de Furna
Ou petite prière avant la pêche


Vue de Furna
Série sur "vu des hublots de l'Atao"


Gamins "à la Murène"
Petite la bestiole, mais pêchée à la main ...
Ça mord ces merdes de fish


La demoiselle "au linge"
Ou la maison des maîtres



2 commentaires:

Voodoo a dit…

Hmmm, jolie ! On se mettrait bien sous pilote automatique...pour se laisser guider , à vue,dans son sillage...en rêvant...

Captaingils a dit…

Hoy mon bon vaudou déjà là ? Lu ton texte sur "ma noble revanche" sur "Hissez hauts", touché coulé en plein coeur! T'es champion du monde en psycho?
Bon ici (mindelo) l'eau coule, dedans, comme à la belle époque ... Mais figure toi que j'ai trop de mal à écrire le foutu texte qui explique ça. Pour le moment je fais joujou avec mes photos, histoire de ne pas penser, à rien ...

Wifi piraté avec accord du voisin capitaine du "Tamata", ça s'invente pas! J'en profite, et tant pis pour mes batteries ... Sont jolies non, ces photos, merde ...