31.10.09

Photos travaux de Sal

Sortie d'eau
C'est, mine de rien, la quatrième sortie depuis mon départ de France. Il y a eu Lisbonne, deux fois Dakar, et ce jour à Sal. Mais qu'est ce qui a bien pu plomber mon budget? Mon imprévoyance surement !

Foutu changement de bordé et début de calfatage
Placé sur le quai "à l'ancienne", il faut déplacer les étais de soutènement au fur et à mesure de l'avancée des travaux


Pour une poignée de clous
Nous poserons une cinquantaine de clou en tout, essentiellement en pointe de bordés. Cette photo permet de comprendre l'intéret de l'opération, le bordé se ressère de presque 1 Mm sur l'étrave


Fin des travaux cotés tribord
Ne reste là que l'antifouling à poser, listons et hiloires lazurés, oeuvres mortes relaquées, nouveau calfat sur tout l'avant et un bordé remplacé ...


1 commentaire:

JR a dit…

ben moi j'aurais pu t'éclairer sur le bois...mais je ne suis que maintenant arrivé à la rochelle
en tout cas je t'ai relu avec plaisir comme avant
alors bonne bourre captaingils