5.7.09

Le Siné Saloum au "fil" des photos

L'Atao au mouillage à Foundiougne
En 45 jours je n'ai croisé que deux voiliers ici, bien loin de l'affluence en Casamance.
Les "professionnels" locaux du tourisme pleurent ...

Pomme de Cajou
Moi je connaissais la noix de Cajou, mais pas sa pomme, c'est amer, beurk


Il me provoque le régatier ?
Ses voiles sont encore plus recousues que les miennes ...


Hep Taxi !!
Dans 10 minutes à l'aéroport STP


C'est dingue cette pub pour le Rhume
On la voit partout: Amadou Bamba


Coquillage et crustacés, Y'en à marre
Vive les "Baobabs et pélicans", c'est plus moderne

Bains antiparasitaires


Moi j'aime pas les bains


Lutteur sénégalais
Mister Bembem


Foundiougne
Centre ville, au baobab tu prends à gauche


Radoub


Cueuilleuses de coques


Tient des pirogues


Café Touba,
délicatement mélangé aux épices


De la pèche écolo
Flotteurs en tongues de récup


A la pêche aux moulesmoulesmoules



Mets de l'huile,
dans la vie il faut que ça glisse surtout dans la lutte


Lutte sénégalaise



Crabes du Siné Saloum
Elle est où Roxao?

Roxao un nonos
Victime des crabes?
Mégamix




Aucun commentaire: